|
|
|
|
|

Qwiqwi
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 30-11-1999 |
| Eleveur |
|
|
|
| Posté le le 27/01/2010 à 15h26 |
|
Bonjour,
C'est assez bizarre qu'un chat castré manifeste des comportements pareils. Le vétérinaire a-t-il bien vérifié que les bourses étaient vides, et qu'éventuellement il ne restait pas un testicule dans l'abdomen ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Avalon
 |
|
| Enregistré(e) depuis le 20-03-2006 |
| Membre |
|
|
|
| Posté le le 09/02/2010 à 09h17 |
|
|
Bonjour,
Mon chat a été castré à l'âge de 6 mois car il devenait franchement agressif, il a mis un mois avant de se calmer. Cela dit, aujourd'hui il a + de 4 ans et il a pris l'habitude de "s'exciter" sur un coussin, une couverture et même sur ma robe de chambre si j'ai le malheur de la laisser trainer sur le lit. Le chien de ma belle-mère a également était castré, mais il a également son objet de désir, un panier en mousse, et l'utilise très fréquemment.
Je ne sais pas s'il faut s'inquiéter de ça du coup. Par contre ce qui est + préoccupant c'est que ton chat est agressif. A mon avis il faut attendre un peu, ça peut lui passer au fur et à mesure. Quant à l'injection de testostérone je ne vois pas bien en quoi ça peut arranger le pb.
|
|
|
|
|
|

Nnobull
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 27-01-2010 |
| Membre |
|
|
| Posté le le 09/02/2010 à 12h31 |
|
Bonjour,
merci de ta réponse, un taux de testostérone élevé (idem pour les hommes) donnent des envies d'actes sexuels.
On a revu le veto, il est possible bien que cela soit très rare que les 2 bourses ne soient pas descendues et donc il a cru que le chat était castré. il n'y a pas de cicatrice. Donc il va l'operer cette semaine pour voir si c'est bien le problème, dans le cas contraire, on se fera une raison.
Je ferai quand même un retour
bonne journée.
|
|
|
|
|
|

Iri
![]() |
|
| Enregistré(e) depuis le 05-08-2009 |